SodaStream lance de nouvelles saveurs aux fruits Classics : Pink Grapefruit, Red Berries et Orange Mango

16/05/2024

Share:

SodaStream, la marque de référence pour la préparation de boissons gazeuses, continue d’élargir sa gamme de saveurs. Après les très populaires sodas Pepsi, Lipton Ice Tea, 7UP et Mirinda (et leurs variantes Zero), les consommateurs peuvent désormais préparer des boissons rafraîchissantes avec les tout nouveaux sirops aux fruits Classics de SodaStream : Pink Grapefruit (pamplemousse), Red Berries (fruits rouges) et Orange Mango (orange-mangue). Le tout sans sucre.

Rien de tel que la nouvelle gamme de saveurs pour concocter vos limonades maison cet été ou pour arroser votre garden-party entre amis de mocktails/cocktails surprenants. Tous les saveurs SodaStream Classics sont sans sucres ajoutés.

Les saveurs SodaStream permettent aux consommateurs de préparer jusqu’à 9 litres* de boisson rafraîchissante quand ils en ont envie. Il suffit de faire pétiller l’eau du robinet avec une machine à eau gazeuse SodaStream, d’ajouter une saveur et le tour est joué ! De quoi s’hydrater en se faisant plaisir.

« Avec notre nouvelle gamme de saveurs aux fruits, nous voulons que les gens puissent déguster des boissons à la fois saines et savoureuses », explique Johan Schepers, General Manager de SodaStream Benelux. « Nous voulons que la préparation de sodas à domicile soit aussi simple et agréable que possible. Dans le même temps, nous tenons à favoriser un mode de vie sain et contribuer à une planète plus durable. »

Les bouteilles de saveurs se composent à 100 % de rPET recyclé.

Les nouveaux saveurs aux fruits SodaStream Classics sont disponibles sur le webshop de SodaStream ainsi que chez Colruyt. Prix : 5,99 euros.

(* Sous réserve de respect des instructions)

Note to press, not for publication:

For more information and/or images, please contact Kurt Peeters