Les Designer Outlets de Roermond et Roosendaal accueillent de nouvelles marques de premier plan

19/10/2023

Cet automne, de nouvelles marques de créateurs et de mode ouvriront leur boutique dans les Designer Outlets de Roermond et Roosendaal, tous deux situés de l’autre côté de la frontière. Vous y trouverez à coup sûr votre garde-robe d’hiver, en bénéficiant de jusqu’à 70 % de réduction par rapport au prix de vente au détail !

Swarovski, Moose Knuckles et bien d’autres ouvrent au Designer Outlet Roermond

Cet automne, différentes boutiques prévoient d’ouvrir au Designer Outlet Roermond. Le centre continue d’innover en enrichissant son impressionnant portefeuille de marques de premier plan. Rituals Cosmetics, Swarovski, Moose Knuckles et Lindt inaugureront notamment leur outlet. Les visiteurs pourront, en outre, désormais déguster une savoureuse cuisine française Chez Margo.

Cap sur le bien-être dans le nouvel outlet Rituals Cosmetics

Fin de cette année, la première boutique Rituals Cosmetics des Pays-Bas ouvrira ses portes au Designer Outlet Roermond. Vous y trouverez les plus belles collections pour le bain, le corps et la maison. La marque se consacre entièrement à la durabilité et au bien-être. De quoi plonger les amateurs dans les traditions ancestrales et le luxe abordable.

Swarovski, Moose Knuckles et Lindt

D’autres boutiques ourvrent leurs portes, cet automne, au Designer Outlet Roermond. La grande marque de bijoux et d’accessoires Swarovski déménage dans un nouveau bâtiment, tandis que Moose Knuckles lance une boutique éphémère. Forte d’une riche histoire de plus de 100 ans, cette marque canadienne est bien connue pour ses vêtements d’extérieur de luxe, ses tenues de sport et ses accessoires.

Quant aux amateurs de sucreries, nous leur donnons rendez-vous chez Lindt où le chocolat de qualité supérieure est fabriqué (depuis 1845) à partir des meilleures fèves de cacao. Le chocolat Lindt est idéal pour se faire plaisir à soi ou aux autres pendant les fêtes.

Bistrot Chez Margo

Au nouveau bistrot français Chez Margo, les visiteurs profitent d’une carte variée autant que typique. Au menu ? Flammekueche, salade rafraîchissante ou steak du chef… Un voyage culinaire haut en couleur attend chaque convive !

Le Designer Outlet Roermond se situe à une heure de route de Liège et comprend plus de 180 boutiques parmi lesquelles Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Polo Ralph Lauren, Gucci, Dr. Martens, New Balance, Roberto Cavalli et Isabel Marant.

À vous les tendances mode au Designer Outlet Roosendaal

Le centre McArthurGlen de Roosendaal accueille différentes nouvelles boutiques, cet automne, dont le magasin de sport Columbia et l’incontournable VILA. Des marques sportives aux dernières tendances mode, le Designer Outlet de Roosendaal est l’endroit par excellence où s’habiller. À l’approche de l’hiver, Wellensteyn, la marque de céramique Motel a Miio et la marque d’ustensiles de cuisine RÖSLE ouvrent leurs portes pour votre confort et celui de votre maison.

Les incontournables de l’hiver

La marque sportive Columbia, qui nous vient de Portland, dispose désormais de sa boutique éphémère au Designer Outlet de Roosendaal. Depuis plus de 70 ans, la marque confectionne des vêtements pour les amateurs de plein air et est devenue emblématique dans le monde entier pour tous ceux qui privilégient les vêtements et les chaussures sans fioritures.

VILA dispose aussi d’une boutique au Designer Outlet de Roosendaal, où les visiteurs peuvent acheter des vêtements authentiques et modernes à des prix très avantageux. La marque pour femmes est passionnée par l’expression de soi et parvient à surprendre saison après saison, avec pour fil conducteur la joie et l’individualité.

Outre Columbia et VILA, Wellensteyn ouvre également ses portes au Designer Outlet de Roosendaal. Mode et fonctionnalité y vont de pair. Il en résulte une collection de vestes robustes pour toutes les conditions météorologiques. Paré pour l’hiver !

Une maison à l’épreuve de l’hiver

Outre les vêtements, le Designer Outlet de Roosendaal propose des accessoires de maison exceptionnels. Motel a Miio y ouvre d’ailleurs ses portes. Cette entreprise familiale est connue pour ses céramiques inégalées, où proximité et fidélité aux valeurs sont primordiales. Les produits sont fabriqués et peints à la main au Portugal de manière équitable et écologique.

Pour les outils et ustensiles de cuisine, vous pourrez vous tourner vers RÖSLE, l’entreprise familiale de l’Allgäu qui est depuis toujours l’un des principaux fabricants d’acier inoxydable de haute qualité, de grils à charbon de bois, de stations de gaz pour barbecue et d’accessoires pour grillades. Des cuisiniers du monde entier apprécient les produits RÖSLE et la qualité de la marque.

Le Designer Outlet Roosendaal se trouve à moins de 45 minutes de route d’Anvers et abrite plus de 100 grandes marques, dont Nike, Tommy Hilfiger, Adidas, Karl Lagerfeld, Calvin Klein, Scotch & Soda, Hugo Boss et Levi’s. De nombreuses activités de loisirs sont disponibles à proximité, notamment un spa, une piscine et le Playdôme Roosendaal, qui propose des divertissements pour toute la famille.

Les meilleures offres pendant les « Black Friday Days » : du 17 au 27 novembre

Tant au Designer Outlet Roermond qu’au Designer Outlet Roosendaal, profitez de réductions supplémentaires à l’occasion du Black Friday, en plus des prix outlet compétitifs, pendant pas moins de 11 jours ! Les deux centres seront également plongés dans une atmosphère de Noël chaleureuse : sapins, guirlandes et lumières par milliers vous attendent. L’occasion idéale de faire vos achats de fin d’année, de la mode aux articles ménagers en passant par les vêtements et accessoires pour enfants, ou de vous faire plaisir.