Les actionnaires de Profile International SA ont nommé An Dams directrice statutaire des finances et des services de Profile International SA avec effet au 1er juillet de cette année. Depuis octobre 2024, An Dams était déjà directrice financière des activités belges de Profile International SA, qui connaissent une croissance rapide.
An Dams possède une longue et vaste expérience dans le domaine de la finance. Elle a déjà travaillé pour plusieurs entreprises néerlandaises en Belgique, notamment Hoogovens, CWS-boco et, plus récemment, pendant trois ans, en tant que directrice financière du groupe Ford de Van Mossel en Belgique. Dans ses fonctions actuelles, elle aura des bureaux à Anvers en Belgique et à Veenendaal aux Pays-Bas. Grâce à ses connaissances approfondies et à ses affinités avec les cultures néerlandaise et belge, elle est très bien placée pour jouer un rôle de liaison.
An Dams a obtenu une maîtrise en économie appliquée à l’université d’Anvers (UFSIA). « Je n’ai jamais vu une entreprise aussi dynamique et à croissance aussi rapide que Profile dans et en dehors des pays du Benelux. Bien que j’aie commencé chez Profile en tant qu’intérimaire au sein de ses sociétés belges, je tenais à faire partie de Profile. »
Jan Brouwer, président du conseil de surveillance de Profile, se réjouit de la nomination de M. Dams. « An Dams a rapidement fait forte impression en tant que directrice financière intérimaire en Belgique et a travaillé dès le départ de manière agréable et efficace avec le CEO Robert Sinke. Le choix de sa nomination définitive était donc évident. Je souhaite à An Dams et à Profile beaucoup de succès dans la poursuite de cette coopération. »